Prestations

Assistance Administrative

  • Toutes démarches vis-à-vis des tiers qu’ils soient fournisseurs, clients, administrations, associés et employés
  • Élaboration, saisie, relecture et mise en page de documents administratifs
  • Élaboration de tableaux Excel, y compris saisie de données au km (fichier clients, fournisseurs…)
  • Création de présentations Powerpoint
  • Rangement, classement et archivage (y compris numérisation pour archivage numérique)
  • Organisation de déplacements (billets de train, avion, chambre d’hôtel) …

Assistance comptable

  • Établissement des devis et des factures
  • Suivi des règlements et relances des impayés jusqu’au recouvrement
  • Établissement des bordereaux de TVA
  • Mise en règlement des fournisseurs, charges sociales, impôts et taxes
  • Préparation de l’ensemble des éléments comptables nécessaires à l’élaboration de la TVA et du bilan
  • Gestion des notes de frais
  • Conception d’études analytiques, de tableaux prévisionnels…

Assistance RH

  • Lancement de candidatures
  • Traitement des candidatures et réponses
  • Premiers entretiens
  • DUE
  • Rédaction de lettre d’avertissement
  • Préparation des éléments de salaires pour transfert au service social effectuant les payes
  • Préparation des éléments de STC
  • Déclaration des AT et AM
  • Aide à la mise en place et au suivi de la mutuelle
  • Traitement des contrats et des avenants

Assistance Commerciale

  • Aide à la recherche d’informations (veille, recherches de fournisseurs ou sous-traitants)
  • Aide à la conception de dossiers administratifs de réponses aux appels d’offres
  • Démarches téléphoniques
  • Mise à jour du site Internet
  • Premier écrémage lors d’organisations d’événements marketing ou de communication
  • Permanences téléphoniques
  • Emailing, phoning, publipostage
  • Prospection téléphonique correspondant au cahier des charges fourni par vos soins

Les atouts

Rigueur

Discrétion

Polyvalence

Autonomie

Forte expérience

Contact